Posté par Holytag 9 jan 2012

Découvrez la dernière réalisation de Holytag pour la carte de voeux du groupe LCA.

Réalisé pour le Groupe LCA, Holytag a développé une carte dynamique avec un code 2D – Code  Qr et un message vidéo. Nous remercions à cette occasion notre client LCA de nous avoir fait confiance pour la réalisation de sa carte de voeux.

Le principe est simple. Avec l’aide de son smartphone (apple iphone, android…) ou de sa tablette (ipad…), le destinataire va pouvoir flasher le code. Il pourra ainsi donner vie à la carte de voeux et écouter le message du petit garçon. Après la vidéo, vous pouvez venir partager vos commentaires sur la page FACEBOOK du Groupe.

Essayez de suite en flashant la carte de voeux du groupe LCA :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n’avez pas de smartphones, vous pouvez voir la vidéo à l’adresse suivante.

Découvrez également le mode d’emploi de la carte de voeux et de son code 2D – Qr Code

Share
Posté par Holytag 9 jan 2012

Depuis décembre, un nouveau magazine totalement interactif, grâce aux Codes 2D – Qr Codes, a vu le jour à Nantes (Loire-Atlantique – France). Tout ce qui fait l’actualité de la ville est présent sur ce support proche d’une « presse 2.0″. Elle permet donc à ces lecteurs d’accéder à toutes les informations en ligne, concernant la ville de Nantes, et de sa région : vidéo, article, audio, podcast, bons de réduction, quizz …

 

Share
Posté par Holytag 18 oct 2011

Une enquête réalisée en juillet dernier par TNS-Sofres auprés d’un panel de 803 mobinautes permet d’y voir un peu plus clair sur les usages des « outils » mobiles en France.

Applications, géolocalisation, Flashcode (hum… QRcode mesdames/messieurs les sondeurs) et Réalité Augmentée ont été l’objet de cette enquête réalisée pour Top/Com/Consumer 2011.
S’agissant du Flashcode, 89% des personnes interrogées ont déjà vu un Flashcode, dont :

- 64% dans la presse/magazine,

- 48% sur des emballages de produits,

- 47% sur une affiche dans la rue,

- 31% à un arrêt de bus/métro,

- 17% lors de visites/ d’expositions cultuelles.

42% des répondants déclarent avoir déjà utilisé des flashcodes et 33% déclarent l’avoir utilisé plusieurs fois

 L’enquête montre que les occasions d’utilisations sont majoritairement motivées par la publicité (la presse en particulier) et le packaging produit.

statistique-flashcode-france-2011.jpg (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 23 juin 2011

La vidéo que vous allez voir est assez bluffante et prouve qu’il reste beaucoup à faire avec l’utilisation des codes barres 2D.

(Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 22 mar 2011

Source : Docnews.fr

Décidément, les utilisateurs de QR-Code ne finiront pas de surprendre.  Dernière trouvaille : La pizza digitale !

(Lire la suite…)

Share
 Page 1 of 3  1  2  3 »