Posté par Holytag 29 nov 2010

Le Groupe LCA et son département Web : Hors-Lignes ont vu dans la technologie QR Code une évolution majeure des techniques marketing adaptées à l’univers de téléphones portables dernières génération.

?Petit rappel de ce qu’est un QR Code :

Le code QR (Quick Response) a été créé par l’entreprise japonaise Denso-Wave en 1994. Celui-ci est très utilisé au Japon, où il est actuellement le code à deux dimensions le plus populaire.

Il est représenté sous plusieurs formats et peu contenir jusqu’à 4296 caractères, et même plus si on se limite à une série de chiffre.

Le QR Code est un graphique à deux dimensions (2D) qui est unique et qui renferme une information codée. Pour être décryptée, vous devez disposez d’un téléphone portable embarquant une application permettant de lire ce QR Code. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la plate-forme de votre smartphone et de télécharger l’une des applications que nous recommandons sur notre site holytag.fr. (Lire la suite…)

Share
 Page 4 of 4 « 1  2  3  4