Posté par Holytag 28 nov 2010

Source 20 Minutes

Dans le 20 minutes du 22 novembre dernier, Cofidis et la Caisse d’épargne utilisent le QR code comme outil de « call to action » depuis la publicité papier (Print).

Dans les 2 cas, l’objectif est de pousser les lecteurs à utiliser les services mobiles des annonceurs et ainsi à maximiser l’impact de leur publicité pouvant retourner plusieurs messages différents.

HolyTag analyse pour vous ces deux nouvelles actualités : (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 25 nov 2010

Source : Raspouteam.org

Une idée originale est née et prend vie dans les rues de Paris. Plusieurs QR Codes ont fleuri dans les rues de la capitale sous forme de blocs en céramique.

Le projet « Paris, Désordres Publics » a pris plus d’un mois de travail pour la création de ce web-docu céramiquo-pixélisée : de la recherche d’archives, choix des événements, création des pages et des qr codes, localisation GPS, montage des vidéos et charte graphique. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 22 nov 2010
Pour les fêtes de fin d’année, le catalogue Sephora se parre d’encore plus de paillettes et se la joue Glamour.
Désormais profitez de promo, tips et vidéos des conseillers Sephora grâce aux liens QR code.
Share
 Page 5 of 5 « 1  2  3  4  5