Posté par Holytag 14 jan 2011

Une nouvelle fois visible sur les affiches du métro parisien, c’est cette fois-ci au tour du film d’horreur « Le dernier exorcisme » de bénéficier d’un marquage avec un tag 2D pour sa sortie en DVD et Blu-ray. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 12 jan 2011

C’est ce qu’a réalisé un célèbre voyagiste : Kuoni via une campagne d’affichage anglaise.

Réputé pour proposé des voyages et des vacances hauts de gamme, Kuoni présente sur son affichage papier un message classique de promotion sur ses voyages ainsi qu’une seconde remise si la réservation se fait en ligne. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 10 jan 2011

La technologie QR Code permet de multiplier les canaux de diffusion de l’information. L’exemple ci-dessous en est la parfaite illustration : deux sociétés se sont alliées pour monter un jeu concours relayé par QR Code.

Le but du jeu est on ne peut plus simple :
- flashez
- enregistrez-vous
- attendez les résultats par email (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 6 jan 2011

C’est avec beaucoup de plaisir que le Groupe LCA vous présente à son tour ses meilleurs vœux pour l’année 2011.

Fort d’une communication toujours innovante et orientée vers les dernières technologies, le Groupe LCA vous présente sa nouvelle carte de vœux interactive. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 21 déc 2010

L’enseigne CASA (spécialiste de la décoration d’intérieur) avec près de 500 articles d’ameublement et magasins de design dans sept pays européens a mis en place un partenariat durable avec le FSC (Forest Stewardship Council). Le FSC est une organisation internationale à but non lucratif créé pour promouvoir la gestion responsable des forêts du monde. (Lire la suite…)

Share
 Page 3 of 5 « 1  2  3  4  5 »