Posté par Holytag 24 mai 2011

Avec un tirage mensuel de 50 000 unités, le magazine Pays-Blanc fait parti des revues que l’on aime découvrir et lire lorsque l’on est de passage ou résidant permanent sur Saint-Nazaire et la Presqu’île Guérandaise . (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 11 mai 2011

Afin de démontrer une fois de plus que le label « Territoires leaders du mobile sans contact » a toute sa légitimité à Caen la mer, ses établissements sportifs et culturels, grâce aux QR codes, délivrent désormais leurs informations pratiques 24 h/24. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 31 mar 2011

Depuis quelques mois, de plus en plus de communes adhèrent à l’innovation et la révolution mobile.

La ville du Havre a saisi le mouvement en route en faisant appel aux compétences et savoir-faire Holyatg pour sa campagne de communication liée à l’impression de son magasine papier. En effet quoi de mieux que de proposer auprès de ses lecteurs des contenus additionnels liés à un article de presse. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 8 mar 2011

Après avoir fait un premier pas dans l’ère du numérique et des codes barres 2D (QR Code), la ville de Bordeaux se lance de plein pied dans la communication mobile.

La ville a placé de nombreux panneaux présentant des QR Codes sur les abords des monuments historiques et patrimoines culturels afin d’apporter aux habitants de la ville ainsi qu’aux touristes des de nombreuses informations liées aux bâtiments référencés derrières le code barre 2D. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 23 fév 2011

Nous n’évoquerons pas dans ce nouvel article de technologie QR Code mais de Flashcode. Cependant la nouvelle campagne de communication de 4 châteaux de la Loire : Blois, Chambord, Cheverny et Chaumont mérite un petit papier.

Chaque affiche de la campagne présente l’un des 4 châteaux précités et propose une annotation décalée et bien pensée autour du flashcode.

(Lire la suite…)

Share
 Page 2 of 4 « 1  2  3  4 »