Posté par Holytag 8 fév 2011

Aujourd’hui à 11h30 aura lieu la conférence de presse pour présenter les QR codes qui seront disséminés un peu partout dans la ville de Bruxelles.

La Ville de Bruxelles lance un nouveau mode de communication interactif : les QR codes. Ces codes-barres 2D seront disposés dans divers lieux de la Ville pour permettre aux citoyens et visiteurs d’obtenir instantanément une information ciblée sur leur smartphone. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 7 fév 2011

Square Enix Ltd. a annoncé la mise en place d’une campagne marketing novatrice qui permet aux joueurs de télécharger du contenu gratuit pour leur smartphone, grâce à des QR Codes spécifiques pour chaque langue. Cette opération d’une ampleur inédite a été mise en place pour promouvoir quatre jeux qui sortiront prochainement sur le système PSP (PlayStationPortable). Elle se déroule par le biais des médias imprimés et en ligne dans la majorité des territoires de la zone PAL, depuis fin janvier. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 28 jan 2011

Fort d’une communication continue sur l’ensemble de l’année, l’enseigne McDonald’s multiplie ses campagnes institutionnelles et promotionnelles sur l’ensemble des médias : presse, télévision, radio, web… Toujours à la recherche de nouveaux moyens de communication pour surfer sur son temps, l’enseigne de fast food américaine présente dans les villes de La Baule, Trignac, Saint-Nazaire et Pontchateau (44) a fait appel à Holytag pour mettre à disposition des usagers de la marque l’ensemble des promotions disponibles au fil des mois. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 28 jan 2011

Petit billet pour remercier le blog QR Dress Code d’avoir rédigé un article sur Holytag.

Pour les curieux et les amoureux de l’univers du QR Code, n’hésitez pas à faire un tour sur cette plateforme dont les articles sont toujours très pertinents et en rapport avec l’actualité du code barre 2D.

Share
Posté par Holytag 26 jan 2011
American Idol QR Code

Pour promouvoir le lancement de la nouvelle saison de « American Idol » (La Nouvelle Star en France), la chaîne américaine FOX a lancé une nouvelle campagne d’affichage la semaine dernière qui présentait un « FOX Code » (coin inférieur gauche). Un FOX Code est une reprise du standard QR Code sur lequel la chaine à ajouté son nom de marque.

Lorsque le code est flashé sur votre téléphone mobile via un lecteur dédié (voir nos préconisations à ce sujet), nous sommes renvoyés vers un site Web mobile dont la réalisation est parfaite.  Une fois sur ce site, le lecteur peut consulter le contenu en navigant dans plusieurs rubriques : actualités, photos, vidéos, forum, chaque rubrique est adaptée à l’écran mobile ce qui rend la découverte du mini site très agréable. De plus, certaines rubriques comme les photos et les vidéos autorisent le partage de contenu via Facebook, Twitter et MySpace. (Lire la suite…)

Share
 Page 7 of 7  « First  ... « 3  4  5  6  7