Posté par Holytag 9 jan 2012

Découvrez la dernière réalisation de Holytag pour la carte de voeux du groupe LCA.

Réalisé pour le Groupe LCA, Holytag a développé une carte dynamique avec un code 2D – Code  Qr et un message vidéo. Nous remercions à cette occasion notre client LCA de nous avoir fait confiance pour la réalisation de sa carte de voeux.

Le principe est simple. Avec l’aide de son smartphone (apple iphone, android…) ou de sa tablette (ipad…), le destinataire va pouvoir flasher le code. Il pourra ainsi donner vie à la carte de voeux et écouter le message du petit garçon. Après la vidéo, vous pouvez venir partager vos commentaires sur la page FACEBOOK du Groupe.

Essayez de suite en flashant la carte de voeux du groupe LCA :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n’avez pas de smartphones, vous pouvez voir la vidéo à l’adresse suivante.

Découvrez également le mode d’emploi de la carte de voeux et de son code 2D – Qr Code

Share
Posté par Holytag 9 jan 2012

Depuis décembre, un nouveau magazine totalement interactif, grâce aux Codes 2D – Qr Codes, a vu le jour à Nantes (Loire-Atlantique – France). Tout ce qui fait l’actualité de la ville est présent sur ce support proche d’une « presse 2.0″. Elle permet donc à ces lecteurs d’accéder à toutes les informations en ligne, concernant la ville de Nantes, et de sa région : vidéo, article, audio, podcast, bons de réduction, quizz …

 

Share
Posté par Holytag 20 déc 2011

Selon une étude du site www.comscoredatamine.com, 20 100 000 propriétaires de téléphones mobiles aux États-Unis ont utilisé leur appareil pour scanner un code 2D – QR code dans les trois mois précédents Octobre 2011.

L’étude montre que parmi ces utilisateurs mobiles  :

  • 59,4% ont fait à la maison,
  • 44% l’ont fait à partir d’un magasin
  • 26,6% l’ont fait à partir d’une épicerie.
  •  21,4% ont scanné un QR code au travail,
  • 11,2% l’ont fait à l’extérieur ou dans les transports publics
  • 10% dans un restaurant.

 

 

 

 

 

 

Source

Share
Posté par Holytag 18 nov 2011

Découvrez la façon dont un éleveur utilise les codes 2D QR Code. Cela se passe en Bretagne. L’idée est amusante et originale.

Reportage QRcode.. Oh la vache !

Share
Posté par Holytag 18 oct 2011

Le 6 octobe dernier, la célèbre marque de champagne Pommery a lancé  sa nouvelle campagne promotionnelle mobile autour du Code 2D baptisée « Expérience #9.1″

pommery-experience-9-1.jpg   (Lire la suite…)

Share
 Page 2 of 7 « 1  2  3  4  5 » ...  Last »