Posté par Holytag 7 fév 2011

Square Enix Ltd. a annoncé la mise en place d’une campagne marketing novatrice qui permet aux joueurs de télécharger du contenu gratuit pour leur smartphone, grâce à des QR Codes spécifiques pour chaque langue. Cette opération d’une ampleur inédite a été mise en place pour promouvoir quatre jeux qui sortiront prochainement sur le système PSP (PlayStationPortable). Elle se déroule par le biais des médias imprimés et en ligne dans la majorité des territoires de la zone PAL, depuis fin janvier. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 28 jan 2011

Fort d’une communication continue sur l’ensemble de l’année, l’enseigne McDonald’s multiplie ses campagnes institutionnelles et promotionnelles sur l’ensemble des médias : presse, télévision, radio, web… Toujours à la recherche de nouveaux moyens de communication pour surfer sur son temps, l’enseigne de fast food américaine présente dans les villes de La Baule, Trignac, Saint-Nazaire et Pontchateau (44) a fait appel à Holytag pour mettre à disposition des usagers de la marque l’ensemble des promotions disponibles au fil des mois. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 26 jan 2011
American Idol QR Code

Pour promouvoir le lancement de la nouvelle saison de « American Idol » (La Nouvelle Star en France), la chaîne américaine FOX a lancé une nouvelle campagne d’affichage la semaine dernière qui présentait un « FOX Code » (coin inférieur gauche). Un FOX Code est une reprise du standard QR Code sur lequel la chaine à ajouté son nom de marque.

Lorsque le code est flashé sur votre téléphone mobile via un lecteur dédié (voir nos préconisations à ce sujet), nous sommes renvoyés vers un site Web mobile dont la réalisation est parfaite.  Une fois sur ce site, le lecteur peut consulter le contenu en navigant dans plusieurs rubriques : actualités, photos, vidéos, forum, chaque rubrique est adaptée à l’écran mobile ce qui rend la découverte du mini site très agréable. De plus, certaines rubriques comme les photos et les vidéos autorisent le partage de contenu via Facebook, Twitter et MySpace. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 14 jan 2011

Une nouvelle fois visible sur les affiches du métro parisien, c’est cette fois-ci au tour du film d’horreur « Le dernier exorcisme » de bénéficier d’un marquage avec un tag 2D pour sa sortie en DVD et Blu-ray. (Lire la suite…)

Share
Posté par Holytag 12 jan 2011

C’est ce qu’a réalisé un célèbre voyagiste : Kuoni via une campagne d’affichage anglaise.

Réputé pour proposé des voyages et des vacances hauts de gamme, Kuoni présente sur son affichage papier un message classique de promotion sur ses voyages ainsi qu’une seconde remise si la réservation se fait en ligne. (Lire la suite…)

Share
 Page 5 of 8  « First  ... « 3  4  5  6  7 » ...  Last »