Posté par Holytag 20 mar 2012

Pour faire connaître sa région et faire venir les touristes, la région Poitou Charente a lancé une campagne de publicité dans le métro parisien.

Durant un peu plus de 2 mois, cinq affiches seront affichées. Elles comprennent chacune un code 2D – Qr Code qui renvoies vers les vidéos des destinations. Ils vont notamment permettre de mesurer l’impact de ses affiches.

Sont présentés : le Cognac et son vignoble, La Rochelle, le Marais poitevin, le Futuroscope et le littoral Atlantique.

La campagne a été présenté via un communication de presse le 13 mars 2012

 

« Poitou-Charentes s’adresse à sa 1ère clientèle touristique via une campagne d’affichage de 4 semaines dans le métro parisien. »

« Entre le 14 mars et le 8 mai 2012, Poitou-Charentes envahit les couloirs du métro parisien via une campagne d’affichage qui s’adresse prioritairement aux Parisiens ou Franciliens, 1ère clientèle en Poitou-Charentes avec 24% des séjours français et 32% des nuitées françaises. L’objectif, pour le Comité Régional du Tourisme (CRT) et ses partenaires, est de susciter des idées de séjours, notamment autour des vacances de Pâques. »

Source : http://www.poitou-charentes-vacances.com/pros/..%5Cdocs%5Ccque_Poitou_Charentes_campagne_metro.pdf

 

Share
Posté par Holytag 9 jan 2012

Découvrez la dernière réalisation de Holytag pour la carte de voeux du groupe LCA.

Réalisé pour le Groupe LCA, Holytag a développé une carte dynamique avec un code 2D – Code  Qr et un message vidéo. Nous remercions à cette occasion notre client LCA de nous avoir fait confiance pour la réalisation de sa carte de voeux.

Le principe est simple. Avec l’aide de son smartphone (apple iphone, android…) ou de sa tablette (ipad…), le destinataire va pouvoir flasher le code. Il pourra ainsi donner vie à la carte de voeux et écouter le message du petit garçon. Après la vidéo, vous pouvez venir partager vos commentaires sur la page FACEBOOK du Groupe.

Essayez de suite en flashant la carte de voeux du groupe LCA :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n’avez pas de smartphones, vous pouvez voir la vidéo à l’adresse suivante.

Découvrez également le mode d’emploi de la carte de voeux et de son code 2D – Qr Code

Share
Posté par Holytag 9 jan 2012

Depuis décembre, un nouveau magazine totalement interactif, grâce aux Codes 2D – Qr Codes, a vu le jour à Nantes (Loire-Atlantique – France). Tout ce qui fait l’actualité de la ville est présent sur ce support proche d’une « presse 2.0″. Elle permet donc à ces lecteurs d’accéder à toutes les informations en ligne, concernant la ville de Nantes, et de sa région : vidéo, article, audio, podcast, bons de réduction, quizz …

 

Share
Posté par Holytag 18 nov 2011

Découvrez la façon dont un éleveur utilise les codes 2D QR Code. Cela se passe en Bretagne. L’idée est amusante et originale.

Reportage QRcode.. Oh la vache !

Share
Posté par Holytag 18 oct 2011

Le 6 octobe dernier, la célèbre marque de champagne Pommery a lancé  sa nouvelle campagne promotionnelle mobile autour du Code 2D baptisée « Expérience #9.1″

pommery-experience-9-1.jpg   (Lire la suite…)

Share
 Page 1 of 8  1  2  3  4  5 » ...  Last »