Campagne de Publicité dans le métro pour la région Poitou Charente

Posté par Holytag 0 Commentaires

Pour faire connaître sa région et faire venir les touristes, la région Poitou Charente a lancé une campagne de publicité dans le métro parisien.

Durant un peu plus de 2 mois, cinq affiches seront affichées. Elles comprennent chacune un code 2D – Qr Code qui renvoies vers les vidéos des destinations. Ils vont notamment permettre de mesurer l’impact de ses affiches.

Sont présentés : le Cognac et son vignoble, La Rochelle, le Marais poitevin, le Futuroscope et le littoral Atlantique.

La campagne a été présenté via un communication de presse le 13 mars 2012

 

« Poitou-Charentes s’adresse à sa 1ère clientèle touristique via une campagne d’affichage de 4 semaines dans le métro parisien. »

« Entre le 14 mars et le 8 mai 2012, Poitou-Charentes envahit les couloirs du métro parisien via une campagne d’affichage qui s’adresse prioritairement aux Parisiens ou Franciliens, 1ère clientèle en Poitou-Charentes avec 24% des séjours français et 32% des nuitées françaises. L’objectif, pour le Comité Régional du Tourisme (CRT) et ses partenaires, est de susciter des idées de séjours, notamment autour des vacances de Pâques. »

Source : http://www.poitou-charentes-vacances.com/pros/..%5Cdocs%5Ccque_Poitou_Charentes_campagne_metro.pdf

 

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»