Les Codes 2D-Qr codes de plus en plus flashés par les mobilenautes

Posté par Holytag 0 Commentaires

D’après une étude réalisée par le spécialiste du calcul mobile Nellysmoser, les Codes 2D-Qr codes sont de plus en plus flashés par les mobilenautes. Cette étude met en avant l’expansion importante des codes 2D – Codes QR  dans la presse écrite magazine aux Etats-Unis.

En effet, l’agence note une croissance de 439%.

Influencia en parle : « Autant dire que l’expansion des QR codes en 2011 dans les magazines nationaux américains fait fantasmer. Elle confirme surtout le boom du marché publicitaire dans la téléphonie mobile… Ils révolutionnent la pub et le marketing sur les téléphones portables et modifient notre relation avec le produit et l’information. Le grand public n’est pas encore familier avec ces outils mais pour les marques, ils riment déjà avec pain béni. »

Un record de 4468 codes 2D pour mobile ont été imprimés dans les 100 meilleurs magazines US. 

«Ces codes offrent aux publications et publicitaires une manière convaincante de lancer des campagnes print-to-mobile et print-to-social qui engagent les lecteurs et renforcent leur loyauté envers la marque», assure l’étude intitulée « Mobile Action Codes in Magazine Advertising 2011″

Retrouvez l’Etude en cliquant sur ce lien – MOBILE ACTION CODES IN MAGAZINE ADVERTISING 2011

 

 

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»