Quand le champagne s’allie à la technologie mobile…

Posté par Holytag 0 Commentaires

Le 6 octobe dernier, la célèbre marque de champagne Pommery a lancé  sa nouvelle campagne promotionnelle mobile autour du Code 2D baptisée « Expérience #9.1″

pommery-experience-9-1.jpg  

Pommery, avec le concours de l’agence H, propose dans son expérience #9.1 une fusion entre art et innovation, en apposant sur chaque bouteille en frontal un médaillon marqué d’un Code 2D de type QR Code. Dans la continuité de « L’Expérience Pommery #9 » (appelée aussi la Fabrique sonore ; un lieu d’exposition d’œuvres comtemporaines au cœur des caves Pommery) la marque souligne une nouvelle façon de concevoir la relation avec le consommateur.

pommery-qr-code.jpg

 

Pommery-QRcode-medaillon.jpg

 

 

Chaque Médaillon renvoie sur un mini-site mobile qui, pour le lancement, permettra de :

- vivre une visite virtuelle des crayères,

- découvrir des notes de dégustations animées par des vidéos du Chef de cave.

 

Ce mini-site, en anglais ou en français selon la langue du navigateur, permettra aussi aux consommateurs de poursuivre l’expérience sur les pages facebook française ou internationale.

Source QR DressCode

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»