Quand le champagne s’allie à la technologie mobile…
Le 6 octobe dernier, la célèbre marque de champagne Pommery a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle mobile autour du Code 2D baptisée « Expérience #9.1″
Pommery, avec le concours de l’agence H, propose dans son expérience #9.1 une fusion entre art et innovation, en apposant sur chaque bouteille en frontal un médaillon marqué d’un Code 2D de type QR Code. Dans la continuité de « L’Expérience Pommery #9 » (appelée aussi la Fabrique sonore ; un lieu d’exposition d’œuvres comtemporaines au cœur des caves Pommery) la marque souligne une nouvelle façon de concevoir la relation avec le consommateur.
Chaque Médaillon renvoie sur un mini-site mobile qui, pour le lancement, permettra de :
- vivre une visite virtuelle des crayères,
- découvrir des notes de dégustations animées par des vidéos du Chef de cave.
Ce mini-site, en anglais ou en français selon la langue du navigateur, permettra aussi aux consommateurs de poursuivre l’expérience sur les pages facebook française ou internationale.
« Statistiques Flashcode et applications mobiles en France Article suivant
La technologie au profit de l’agriculture »