Jeu concours autour du stand de Mailorama/Rentabiliweb lors du salon E-Commerce 2011

Posté par Holytag 0 Commentaires

Si vous avez fait un tour au salon E-Commerce, présent cette année porte de Versailles, vous êtes peut être tombé dès votre arrivée sur les flyers du stand Mailorama /Rentabiliweb (programme de fidélité et de cash-back sur Internet)

La particularité de ces flyers ? un code barre 2D invitait chaque détenteur à flasher ledit code et à en révéler le contenu.

 Voici le premier message caché, invitant les participants au salon à se rendre directement sur le stand E32 de la société Rentabiliweb pour participer à un jeu concours mis en place via le service Mailorama.

En matière de dotations le jeu concours proposait aux participants de gagner 3 Ipad ainsi qu’un week-end pour deux.

Le processus du jeu était simple, les personnes se rendant sur le stand de Rentabiliweb devaient flasher le Kakemono (imprimé par L@ Nouvelle Imprimerie) sur lequel un énorme holycode (Code 2D de type QR) avait été imprimé. Via leur smartphone ou une tablette tactile mise à disposition de Rentabiliweb pour les participants, les mobinautes étaient renvoyés vers une interface spécifique pour s’inscrire et tenter d’être tiré au sort pour gagner l’un des lots mis en jeu.

Ci-dessous les écrans mobiles :

Ce jeu a été une réussite pour Rentabiliweb qui a vu au fur et à mesure des journées le nombre de participants croitre de manière exponentielle. Holytag et Hors-Lignes sont fiers du travail mené quant à la conduite de ce jeu concours au travers d’une communication novatrice et en plein essor grâce codes 2D.

Un grand merci à la société Rentabiliweb pour leur confiance et en espérant les retrouver pour de nouveaux projets autour de nos codes 2D et de leur communication mobile, Internet et Print.

 

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»