Holytag se met à jour !

Posté par Holytag 0 Commentaires

Vous l’aurez peut-être remarqué, le site Internet www.holytag.fr a subi une mise à jour importante en matière de refonte graphique et présentation de son contenu et de son offre.

Afin de présenter au mieux les services et domaines de compétences liés à l’univers du code 2D, nous avons voulu rendre notre site plus dynamique et centré sur les éléments essentiels qui constituent l’offre et les points clés de Holytag.

Ainsi vous retrouverez les rubriques suivantes :

  • nos solutions professionnelles : présentent les différents champs d’activités que Holytag pourra vous soumettre quant à la conduite de votre opération code 2D et développement de produits mobiles. Au programme, présentation de la gestion de vos contenus, la gestion des différents scénarios, la mise en place et la consultations des données statistiques de vos opérations en temps réel, la création de codes 2D personnalisés aux couleurs de votre marque et de votre produit, quelques données au sujet de la tarification..
  • présentation des codes 2D : présentation et explication du concept code barres 2D, les atouts d’une stratégie marketing mobile au travers de cette technologie de plus en plus utilisée, mais aussi les derniers chiffres de 2011 ainsi que l’impact  stratégique qui en découle.
  • présentation des campagnes Holytag : destinées à afficher quelques unes de nos réalisations ainsi que plusieurs exemples relayées au travers de notre blog.
  • nos outils en ligne : rubrique ayant pour but de vous donner la main sur la génération et l’utilisation des codes 2D au travers d’un générateur en ligne gratuit, des différentes applications mobiles permettant de décrypter les codes 2D.

Au travers de ce site, notre ambition est de vous présenter les multiples utilisations et opportunités stratégiques qu’offre l’univers des codes 2D.

L’équipe éditoriale vous souhaite une excellente visite et vous dit à très vite sur Holytag.fr

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»