Holytag dans le catalogue du code-barres 2D de l’AFMM

Posté par Holytag 0 Commentaires

L’AFFM : Association Française du Multimédia Mobile vient de publier son catalogue lié aux codes barres 2D.

Voici le communiqué figurant sur le site de l’AFMM :

« Vous êtes nombreux à nous solliciter pour avoir plus d’informations sur flashcode. Vous rencontrez de plus en plus de codes barres 2D, ces carrés noirs et blancs, sur des emballages de produits, des panneaux d’affichage, des magazines… et vous souhaitez  comprendre comment le code-barres 2D peut vous permettre de rendre interactifs vos supports prints et de donner ainsi accès à des contenus multimédias.

Pour vous accompagner, l’AFMM vient d’éditer le Guide du Code-barres 2D. Didactique, il vous permettra de découvrir les codes-barres 2D et de comprendre comment les utiliser. Pratique, il donne les principales clés de succès d’une opération utilisant du code-barres 2D et les erreurs à éviter.
Ce guide dresse également un panorama des opérations réalisées en France (quels acteurs utilisent du flashcode, dans quels objectifs, sur quels supports) et détaille quelques cas pratiques dans des secteurs très variés (édition, tourisme, restauration…) qui vous aideront à construire vos propres opérations. »

Parmi les différents acteurs et actions menées autour du code barre 2D, vous retrouverez Holytag qui grâce à son opération mise en place dans les enseignes McDonald’s fait office  d’exemple en matière de communication mobile.

De part cet exemple, Holytag a su offrir auprès de cette enseigne de restauration rapide un contenu multimédia adapté pour une clientèle férue de nouvelles technologie (adolescents) ainsi qu’un back office complet permettant de suivre en temps réel les données relatives aux scans de codes barres 2D.

Holytag est fier de figurer dans le catalogue de l’AFMM et continue d’avancer dans le développement de contenu mobile lié aux codes barres 2D.

Pour télécharger le catalogue, veuillez cliquer sur le lien suivant

A très vite sur holytag.fr

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»