Le géant américain du fast food choisit Holytag !

Posté par Holytag 0 Commentaires

Fort d’une communication continue sur l’ensemble de l’année, l’enseigne McDonald’s multiplie ses campagnes institutionnelles et promotionnelles sur l’ensemble des médias : presse, télévision, radio, web… Toujours à la recherche de nouveaux moyens de communication pour surfer sur son temps, l’enseigne de fast food américaine présente dans les villes de La Baule, Trignac, Saint-Nazaire et Pontchateau (44) a fait appel à Holytag pour mettre à disposition des usagers de la marque l’ensemble des promotions disponibles au fil des mois.

Ce sont les 4 restaurants présents sur la presqu’île Guérandaise qui vont lancer cette opération grâce à l’affichage d’encarts publicitaires au sein de leur structure.

Chaque affiche invitera le client à scanner un holycode (code barre 2D) afin de profiter des promotions de la chaîne lors de leurs commandes. Le mobinaute sera alors renvoyé vers une interface mobile prévue pour l’occasion. D’un simple glissement du doigt, chacun pourra faire défiler les promotions du moment et en faire la demande une fois en caisse.

L’objectif de McDonald’s consiste à permettre aux clients, se rendant dans les enseignes de la Presqu’île, de bénéficier des réductions en cas d’oubli des prospectus publicitaires. Il permet de multiplier ainsi les offres à la fois via le format papier mais aussi via le format mobile. Ainsi plus de raison de louper les offres de l’enseigne verte et jaune.  Avec cet holycode, chaque client peut profiter au mieux des dernières actualités.

Aujourd’hui les promotions, demain un jeu concours, les McDonald’s des « Terres Blanches » peuvent associer à ce QR Code un contenu aussi divers que varié, mettre à jour ses informations en temps réel et s’adapter à tout type de communication. Les possibilités offertes par ce code barre 2D sont infinies.

Et vous ? quand passerez-vous dans cette nouvelle dimension interactive avec Holytag ?

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»