Optimiser sa campagne d’affichage avec un QR Code

Posté par Holytag 0 Commentaires

C’est ce qu’a réalisé un célèbre voyagiste : Kuoni via une campagne d’affichage anglaise.

Réputé pour proposé des voyages et des vacances hauts de gamme, Kuoni présente sur son affichage papier un message classique de promotion sur ses voyages ainsi qu’une seconde remise si la réservation se fait en ligne.

Ce qui attire notre attention sur cette affiche concerne son bas de page. Kuoni propose un QR Code a scanner qui renverra l’intéressé vers une application mobile dédiée à la marque.

Après téléchargement, l’application permet de consulter les derniers voyages proposés par la société, des guides touristiques, les différentes agences Kuoni dans le monde et les offres sauvegardées par le possesseur de Iphone.

Le QR Code et l’application qui en découlent viennent ici, renforcer le message publicitaire de Kuoni. Fort d’une remise commerciale diffusée au format papier, la technologie mobile emboite le pas au « print » et continue son action marketing après que le prospect ai été informé du caractère publicitaire de la marque.

Si vous aussi, vous avez un projet permettant de relayer une campagne d’affichage traditionnelle avec un QR Code, n’attendez plus et faites appel à nos équipes.

Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»