Trois raisons d’aimer les QR Codes Holycodes

Posté par Holytag 0 Commentaires

Les Holycodes ont un grand potentiel pour les commerçants avisés.

La technologie a été utilisée en Asie depuis quelques années déjà et commence à gagner du terrain aux États-Unis et en Europe.
Avec l’augmentation rapide des taux d’adoption des smartphone, l’utilisation des Holycodes va continuer à augmenter.

Raison n ° 1 : il permet d’apporter du contenu en ligne pour le monde hors ligne. Pour illustrer cet exemple, parlons simplement d’impression d’Holycodes sur vos encarts publicitaires dans des. Sur des panneaux d’affichage pour faciliter la compréhension de la signalétique, ou bien simplement pour obtenir un complément d’information par rapport à une visite touristique. Le Holytag vous évite de chercher sur le web mobile l’information nécessaire pour bénéficier d’une promotion exclusive, d’une aide en ligne, de contacter une personne Il est intelligent et facile d’utilisation !

Raison n ° 2 : Les Holycodes offrent des données statistiques utiles pour vos campagnes marketing. Notre technologie est capable de mesurer le nombre de personnes ayant scannés votre Holycode.
Imaginez, avoir ces données pour optimiser vos campagnes hors ligne, est un véritable atout pour votre société. Gardez cependant à l’esprit, que ces données resteront anonymes et que les numéros de téléphones mobiles ne seront jamais collectés.

Raison n ° 3 : Les Holycodes peuvent améliorer les campagnes hors ligne. Une société peut utiliser un Holycode pour déclencher une vidéo montrant les caractéristiques et les avantages du produit. Une banque peut imprimer des Holycodes sur du matériel promotionnel pour connecter ses clients à son site Web mobile ou à ses offres promotionnelles ou exclusives… La mise en place d’un système de Cross Selling pour une société reste un moyen sure pour développer ses ventes.

Pour plus d’informations rendez-vous directement sur notre site Internet www.holytag.fr
Share
Pas de commentaires. Soyez le premier à en laiser un !
Laissez un commentaire

Name

Email

Website

Article précédent
«
Article suivant
»